Accueil > À propos de nous

Profil de la société

Hebei Sancolo Chemical Co., Ltd est une nouvelle entreprise de chimie fine établie à Handan New Chemcial Park, un parc chimique de niveau provincial dans la province de Hebei. Fondée en 1987, Hebei Sancolo Chemical Co., Ltd. années. Il s’agit d’une entreprise nationale bien connue, spécialisée dans la production de dodécylbenzènesulfonate de calcium, de sels de calcium anhydres, de tensioactifs non ioniques, d’émulsifiants de pesticides et de macromonomère polycarboxylate, superplastifiant pour ciment.

Hebei Sancolo Chemical Co., Ltd.


Nous avons des usines de fabrication d’une capacité annuelle de 5000 tonnes pour le CDBS (sels de calcium hydratés / anhydres); Capacité de 5000 tonnes pour tensioactif non ionique; capacité de 10000 tonnes pour réducteur d’eau de ciment acide polycarboxylique. Parmi eux, la CDBS (sels de calcium hydratés / anhydres) a atteint des niveaux avancés internationaux. À l'heure actuelle, nous vendons des CDBS non seulement à plus de 20 provinces et villes de Chine, mais notre CBDS a également touché des dizaines de pays et de régions du monde, notamment les États-Unis, le Japon, l'Espagne, la Suisse, l'Australie, la Corée du Sud, la Thaïlande et le Vietnam. , Indonésie, Pakistan, etc. Des équipements technologiques de pointe dotés de systèmes de recirculation externes éthoxylés sont adoptés et installés dans les installations de production traitant de l'eau réductrice de tensioactif non ionique et de ciment polycarboxylique avec de plus grands monomères. Les produits présentent des caractéristiques telles qu'une distribution de masse plus étroite, une teneur plus faible en polyéthylène glycol, des produits plus sûrs, respectueux de l'environnement, etc., et ont été largement utilisés dans divers domaines tels que les pesticides, les réducteurs d'eau de ciment, les textiles, les teintures, le cuir, les champs très apprécié par les utilisateurs.

Nous sommes situés dans le nouveau parc de produits chimiques du comté de Guantao, adjacent aux trois provinces du Hebei, du Shandong et du Henan. Facilités de transport: le sud et l'est sont les routes nationales n ° 309 et 106. le nord et l'ouest sont proches des voies rapides n ° G22 et G45. Notre société couvre une superficie de 15 hectares et emploie plus de 60 personnes, dont plus de 20 ingénieurs ou techniciens diplômés de l’enseignement supérieur. Nous fonctionnons selon les principes de systèmes de gestion scientifiques et de réglementations et contrôles exhaustifs. Nous sommes approuvés par ISO9001-2000 GB / T1900-2000 et avons le droit de gérer les importations et les exportations, ce qui est indispensable pour établir directement des relations commerciales avec des clients étrangers. Nous avons des avantages tels que des installations complètes avec de multiples fonctions, des équipements sophistiqués, des instruments de contrôle de la qualité entièrement garantis, une force technique puissante en R & D. Tous ont veillé à ce qu'un service attentionné et un support technique puissent être fournis et appréciés à tout moment. Les clients nouveaux et anciens sont chaleureusement invités à visiter et à établir des relations commerciales avec nous. Nous sommes passionnés par la collaboration technique avec les universités, les collèges et les instituts de recherche scientifique. De nouveaux produits seront co-développés et davantage de contributions seront apportées pour réaliser le développement économique et une société plus prospère.

Consultation Une Cotation
Contacts
  • Tel: +86 150 3201 6661
  • Fax: +86 310 4586 555
  • E-mail: sapphirewang@xdychem.cn
  • Adresse.: Guantao Comté, Handan Ville, Province du Hebei
Suivez Nous

Support Technique  Reanod

Plan du site

sapphirewang@xdychem.cn

Home > About Us

Company Profile

We are a renowned enterprise in China producing CDBS(Calcium dodecyl benzene sulfonate), anhydrous calcium salts, nonionic surfactants, pesticide emulsifier, polycarboxylicacid cement water-reducer with greater monomers.

Hebei Sancolo Chemical Co., Ltd.

We have manufacturing plants annual capacity 5000tons for CDBS(hydrous/anhydrous calcium salts); 5000tons capacity for nonionicsurfactant;10000tons capacity for Polycarboxylicacid cement water-reducer. Among them CDBS(hydrous/anhydrous calcium salts) has reached international advanced levels. At present, we sell CDBS not only to more than 20 provinces and cities in domestic China but also our CBDS has reached dozens of countries and regions around the world namely USA, Japan, Spain, Swiss, Australia, S. Korea, Thailand, Vietnam, Indonesia, Pakistan, etc. Advanced technological equipment with ethoxylated omizing external recirculation systems are adopted and installed in the production facilities processing Nonionicsurfactant and Polycarboxylicacid cement water-reducer with greater monomers. Products have the characteristics like narrower mass distribution, lower content of polyethylene glycol, safer, environmental friendly, etc. and have been widely used in various fields like pesticides, cement water reducer, textile, dyes, leather, oilfield, dailyuse chemicals, detergents and highly valued by the users.

We are located in the new chemical park in Guantao County adjoining Hebei,Shandong and Henan three provinces. Convenient transportations: the south and East are state highways No. 309 and 106. the north and west are close to speedways No. G22 and G45. Our company covers 50 acres and more than 60 people are employed here in which over 20 are engineers or technicians with higher education. We are operating under priciples of scientific management systems and comprehensive regulations and controls as well. We are approved by ISO9001-2000 GB/T1900-2000 and have the right of handling import and export which is a must to set up business with foreign customers directly. We have advantages like complete facilities with multiple functions, sophisticated equipments, fully guaranteed quality control instruments, powerful technical force in R&D. All of them have ensured that thoughtful service and technical support can be provided and enjoyed all-around all the time. Customers new and old are warmly welcomed to visit and establish business relations with us. We have a passion for technical collaboration with universities, colleges, and scientific research institutions. New products will be co-developped and more contributions will be made to achieve economic development and a more prosperous society.

Request a Quote
Contact Us
  • Tel.: +86 150 3201 6661
  • Fax: +86 310 4586 555
  • E-mail: sapphirewang@xdychem.cn
  • Add..: East Side of Ziyang Avenue, Guantao County, Handan New Chemical Park, Hebei China
Follow Us

Technical Support  Reanod

Sitemap

sapphirewang@xdychem.cn