Accueil > Produits > Non - ionic surfactant

Série d'esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / é

Série d'esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / é
Partager

Série d'esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / é

Série d'esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / émulsifiant pesticide tensioactif non ionique

   

Nom du produit:

   

Série d'esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / émulsifiant pesticide tensioactif non ionique

   

Nom anglais: 
Fatty Acid Ethoxylates Cas 9004-96-0; 31943-11-0 
Acide gras de polyoxyéthylène / acide oléique Acides gras éthoxylés Surfactant non ionique Pulside Émulsifiant 

   

Composition chimique:

   

Polyoxyethylene ester 
Numéro de CAS : 9004-96-0; 31943-11-0 Poids moléculaire: 502.72 Formule moléculaire: C28H54O7 Numéro EINECS : 224-806-9 Code SH : 3 4021300 Formule développée: Non- ionicité: Non Tensioactif ionique 
 


   

Utilisation de la performance:

   

1. Série d'esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / tensioactif non ionique L'émulsifiant pesticide est une huile jaune clair. 2, dispersés dans l’eau, solubles dans l’éthanol chaud, l’huile chaude, le benzène, le xylène et d’autres solvants, largement utilisés comme émulsifiants de type w / o. 3. Dans les textiles, l’émulsifiant pesticide est l’un des composants du lubrifiant (huile minérale, huile grasse, émulsifiant soluble dans l’huile de solvant). C'est un agent antistatique pour le traitement des textiles et la production de fibres synthétiques, qui présente une bonne compatibilité. 3. Sur le cuir, l'émulsifiant pesticide tensioactif non ionique est un adoucissant et un lubrifiant pour le cuir tanné. 4. Dans la fabrication des encres, on utilise comme émulsifiant le pesticide tensioactif non ionique de la série des esters d’acides gras et de polyoxyéthylène (ester d’acides gras). Lorsque les encres sont utilisées avec des pigments et des matières grasses, l’ajout de ce produit permet une émulsion rapide de l’huile. Il est facile à pétrir et à rouler, ce qui peut améliorer la brillance et la fluidité de lubrification des produits d’encre. 5. Utilisé comme émulsifiant pour l'huile de coupe, comme émulsifiant et comme agent dispersant pour les agents de nettoyage des métaux et les solvants détergents dans le traitement des métaux. 6. Dans les pesticides, la série d'ester de polyoxyéthylène d'acide gras (ester de polyoxyéthylène d'acide gras) / l'émulsifiant pesticide tensioactif non ionique est utilisé comme émulsifiant pour insecticides. 
 


   

Emballage et transport:

   

La série des esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / l'émulsifiant pesticide tensioactif non ionique est ignifuge et non toxique. Il peut être transporté conformément aux produits chimiques en général et doit être manipulé légèrement pendant le transport pour éviter tout impact. Ce produit est emballé dans un fût de 200KG.

   

Stockage :   

   

Série d'esters de polyoxyéthylène d'acides gras (ester de polyoxyéthylène d'acides gras) / tensioactif non ionique pesticide, émulsifiant, période de garantie de la qualité d'un an. Il devrait être stocké dans un endroit sec et ventilé.

   

Indicateur de qualité

   

ModèleApparence Valeur de saponification mgKOH / gHumidité%valeur pHValeur HLB
A-103 (OE-3)Huile jaune clair130-140≤1,05.0-7.0-6,5
A-105 (OE-5)Huile jaune clair107-117≤1,05.0-7.08.5-9.5
A-110 (OE-10)Huile jaune65-75≤1,05.0-7.012-13
A-115 (OE-15)Huile jaune55-65≤1,05.0-7.0-14



Produits Concernés

Consultation Une Cotation
Contacts
  • Tel: +86 150 3201 6661
  • Fax: +86 310 4586 555
  • E-mail: sapphirewang@xdychem.cn
  • Adresse.: Guantao Comté, Handan Ville, Province du Hebei
Suivez Nous

Support Technique  Reanod

Plan du site

sapphirewang@xdychem.cn

Home > Products > Nonionic Surfactant

Fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactan

Fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactan
Share

Product Description

Fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier

   

product name:

   

Fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier

   

English name: 
Fatty Acid Ethoxylates Cas 9004-96-0; 31943-11-0 
Polyoxyethylene fatty acid/oleic acid Ethoxylated Fatty Acids Nonionic Surfactant Pesticide Emulsifier 

   

chemical composition:

   

Fatty acid (oleic acid) polyoxyethylene ester 
CAS registration number: 9004-96-0; 31943-11-0 Molecular weight: 502.72 Molecular formula: C28H54O7 EINECS number: 224-806-9 HS code: 3 4021300 Structural formula: No ionicity: Non Ionic surfactant 
 


   

Performance use:

   

1. Fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant Pesticide emulsifier is light yellow oil. 2, dispersed in water, soluble in hot ethanol, hot oil and benzene and xylene and other solvents, widely used as w / o type emulsifier. 3. In textiles, fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier is one of the lubricant components (mineral oil, fatty oil, solvent oil-soluble emulsifier). It is an antistatic agent for textile processing and production of synthetic fibers, and has good compatibility. 3. On leather, fatty acid polyoxyethylene grease series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier is a softener and lubricant for tanned leather. 4. In the manufacture of inks, fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier is used as an emulsifier. When pigments and fats are used to prepare inks, the addition of this product allows the oil to be quickly emulsified. It is easy to knead and roll, which can improve the brilliance and lubrication fluidity of ink products. 5. Used as an emulsifier for cutting oil, an emulsifier and a dispersing agent for metal cleaning agents and detergent solvents in metal processing. 6. In pesticides, fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier is used as an emulsifier for insecticides. 
 


   

Packing and shipping:

   

Fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier is flame retardant and non-toxic. It can be transported according to general chemicals, and should be handled lightly during transportation to avoid impact. This product is packed in 200KG iron drum.

   

Storage :   

   

Fatty acid polyoxyethylene ester series (fatty acid polyoxyethylene ester) / nonionic surfactant pesticide emulsifier quality guarantee period of one year. It should be stored in a dry, ventilated place.

   

Quality Index

   

modelExterior Saponification value mgKOH/gMoisture%pH valueHLB value
A-103 (OE-3)Light yellow oil130-140≤1.05.0-7.0-6.5
A-105 (OE-5)Light yellow oil107-117≤1.05.0-7.08.5-9.5
A-110 (OE-10)Yellow oil65-75≤1.05.0-7.012-13
A-115 (OE-15)Yellow oil55-65≤1.05.0-7.0-14



Related Products

Request a Quote
Contact Us
  • Tel.: +86 150 3201 6661
  • Fax: +86 310 4586 555
  • E-mail: sapphirewang@xdychem.cn
  • Add..: East Side of Ziyang Avenue, Guantao County, Handan New Chemical Park, Hebei China
Follow Us

Technical Support  Reanod

Sitemap

sapphirewang@xdychem.cn